Les marchandises peuvent être, au choix du client, soit retirées gratuitement en magasin pendant les heures d’ouverture, soit livrées à l’adresse indiquée par le client, exclusivement en Belgique, France métropolitaine, Pays-Bas et au Grand-Duché du Luxembourg.
Si le client a fait choix de prendre livraison de la commande en magasin, la commande est disponible au magasin,Chaussée de Lodelinsart 22, 6060 Gilly, 72 heures après la réception du paiement.
Si le client a fait choix de faire livrer la commande à une adresse de livraison, la commande est expédiée par nos soins dans un délai de 10 jours ouvrables à dater de la réception du payement du client, dans la limite des stocks disponibles.
Les frais de livraison sont fonction du poids du colis et comprennent l'emballage, la manutention et les frais inhérents à l'envoi du colis.
Le client est responsable de la prise de livraison du produit, soit en veillant à ce que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis à l’adresse indiquée sur le bon de commande, soit en reprenant le colis au point BePost dans les 7 jours après l’avis de passage. Le prix payé reste définitivement acquis au vendeur si l’acheteur ne remplit pas son obligation de prise de livraison de la marchandise.
Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte etc), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison.